quoi
Nous faisons

Nous soutenons des organisations et des communautés créatives et axées sur des objectifs dans l’édification sociale et environnementale systèmes progressifs.

L'objectif de notre travail se situe dans quatre axes:

Research

Social Root effectue différents types de recherche pour nos clients. Nous utilisons des méthodes telles que les méthodes communautaires participatives, la gestion éco-responsable et les méthodologies féministes pour obtenir des informations objectives et des informations précises sur nos projets.

Development

Social Root propose de nombreux services qui aident nos clients à mieux gérer et développer des opérations éthiques et durables. Nos consultants travaillent pour encourager la croissance dans des domaines tels que: l'intégration des politiques, l'intégration de la dimension de genre, les projets menés par les communautés ... et bien plus encore!

Communications & Outreach

Nous travaillons en étroite collaboration avec des organisations et des entreprises à mission sociale pour créer conjointement des stratégies de marque et de communication qui accéléreront la réalisation de leurs objectifs et de leur impact.

 

WORKSHOPS & FACILITATION

Nous aimons aider à la diffusion des connaissances et développer les compétences des gens! Social Root propose des ateliers et des options de facilitation intéressants et significatifs. Nous pouvons aider votre communauté ou votre entreprise à en apprendre davantage sur la sensibilité culturelle, le genre et la diversité, la conception d'expérience.

Social Root Consulting soutient des projets impliquant des compétences et des connaissances en matière environnementale et sociale.


Nous conseillons sur l'inclusion sociale et les développements durables en veillant à ce que les nouveaux projets et initiatives innovants soient sains pour l'environnement et pour la communauté.

Social Root avais l'expertise dans:
Réduction de la pauvreté
Développement du tourisme durable
Développement communautaire participatif
Résolution de conflit
Genre et diversité
Gestion des ressources naturelles
Relations autochtones et réconciliation

Social Root Consulting mène des activités de conseil et de développement de planification stratégique axées sur la communauté pour:

Évaluation des besoins
Contrôle et évaluation
Ateliers et services de présentation
Engagement des parties prenantes
Marketing et communication

Social Root Consulting est une source d’information et de soutien pour les projets nouveaux et existants, visant à intégrer les objectifs de développement durable des Nations Unies en tant que cadre permettant à nos clients de progresser dans la réalisation des objectifs internationaux visant à faire face à la crise mondiale actuelle.

quoi
Nous faisons

Sustainability-Leaders Project

© 2017-2020 Social Root Consulting | Community Focused | All Rights Reserved

  • Facebook B&W
  • Instagram - Black Circle

what

we do

We support creative and purpose-driven organizations and communities in building socially and environmentally

progressive systems.

The focus of our work falls within four streams:

Research

Social Root conducts various types of research for our clients. We utilize methods such as participatory community methods, eco-based management and feminist methodologies to gain objective insight and accurate information for our projects.

Development

Social Root offers many services that assist our clients to better manage and develop ethical and sustainable operations. Our consultants work to encourage growth in areas such as: policy integration, gender mainstreaming, community lead projects...and much, much more!

Communications & Outreach

We work closely with socially-missioned organizations and business to co-create brand and communications strategies that will accelerate the achievement of their goals and impact. From brand management, development of communications materials and social media strategies to public relations and national campaigns, we are there to help you tell you organizations unique story.

WORKSHOPS & FACILITATION

We love to help spread knowledge and develop people’s skills! Social Root offers engaging and meaningful workshops and facilitation options. We can help your community or business learn about cultural sensitivity, gender and diversity, experience design.

Social Root Consulting supports projects that involve skill and knowledge in environmental and social issues.

We advise on social inclusion and sustainable developments by ensuring that new innovative projects and initiatives are healthy for the environment and for the community.

 

Social Root has expertise in:

  • Poverty Reduction

  • Sustainable Tourism Development

  • Participatory-Based Community Development

  • Conflict Resolution

  • Gender and Diversity

  • Natural Resource Management

  • Indigenous Relations and Reconciliation

 

Social Root Consulting conducts community focused consulting and strategic planning development for:

  • Needs Assessments

  • Monitoring and Evaluation

  • Workshops & Presentation Services

  • Stakeholder Engagement

  • Marketing and Communications
     

Social Root Consulting is a source of information and support for new and existing projects, aiming to integrate the United Nation’s Sustainable Development Goals (SDGs) as a framework to help advance our clients in meeting the international goals to address our current global crisis. 

© 2019 Social Root Consulting | Community Focused | All Rights Reserved

  • Facebook B&W
  • Instagram - Black Circle